En juin 2010, Patrice Bolduc, fonde Les Toitures de la Lièvre afin de se lancer dans l’installation de toitures. Au départ, M. Bolduc démarre sa compagnie directement dans son domicile, mais puisque la demande est rapidement grandissante, il n’a pas d’autres choix que d’agrandir pour finalement installer le siège social de l’entreprise à Ferme-Neuve pour ensuite déménager à Mont-Laurier.

Spécialistes dans la réalisation de travaux sur toits inclinés comme le bardeau d’asphalte, le bardeau d’acier ainsi que la toiture métallique avec ou sans vis apparentes, Les toitures de la Lièvre est une compagnie regroupant une équipe dynamique. Ils possèdent une grande expertise dans les projets de toits plats, ils offrent un revêtement monocouche appelé T.P.O, un revêtement bicouche appelé membrane élastomère.

En février 2022, M. Bolduc passe le flambeau a un employé qui travaille pour lui depuis 2012, qui occupe, depuis les huit dernières années, le rôle de contremaître sur tous les types de chantiers, François Meilleur. Épaulé lui aussi par sa conjointe, Julie Forget, M. Meilleur est le propriétaire de Les toitures de la Lièvre. Avec ce changement, l’équipe dynamique reste la même ainsi que l’emplacement. Il va de soi que pour M. Meilleur, les valeurs de l’entreprise demeurent les mêmes et son but est de poursuivre leur travail acharnée et une qualité de service exeptionel.

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE ESTIMATION GRATUITE

Share by: